Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 14:39
Ah, Sydney, Sydney, on y resterait volontiers plus longtemps... Une ville où la mauvaise humeur est prohibée par la loi, où tout le monde s'appelle par son prénom, ... Tout semble plus simple et l'informel à depuis longtemps pris le pas sur la hiérarchie.
Au fil de des entretiens avec nos chers expats, on se rend compte que leur perception du travail a nettement évolué depuis leur arrivée. ici, on travail bien, efficacement, mais la priorité est de se construire une cadre de vie agréable, de trouver son équilibre, bref de faire ce qu'on aime quand on en a envie. Et ce système marche. Marche même très bien!

On ne s'en lassera pas





























Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Petit message serieux...<br /> Je viens de me rappeler que mon collegue francais avec qui je bosse est en formation a Sydney jusqua la fin de la semaine... Je sais pas si l'avis d un expatrie des Emirats qui se forme en Australie t'interesse.. ca peut toujours etre l'occase d'aller boire un verre avec quelqu'un d'autre...<br /> J'arrete les emails serieux apres celui la...
Répondre