31 juillet 2008
4
31
/07
/juillet
/2008
03:34
Vendredi, à plus de 20 000 km de la France, la famille Pernet-Gallay représente à Sydney puisqu'on accueille Adrien, petit frère de Maud en vacances à Bayron Bay (y en a qui s'en font pas...). Joyeuses retrouvailles autour d'un plateau de fruit de mer qui n'a pas fait long feu..
AVANT LES PERNETS APRES LES PERNETS
Tibo se joint à la fête en bon futur beauf..

Enfin, bon, nos trois compères bourguignons s'en vont le soir même assiter à une de ces rencontres mythiques. Des corps à corps impressionants dans une ambiance survoltée. Les dernières places saisies à l'arraché pour assister au match:
WALLABIES VS ALL BLACKS


Un match comme çà, on ne peut pas y aller en simple spectateur. Il faut un engagement personnel et nos deux tourteraux sont dans la confrontation... Maud: Wallabies/ Tibo: All Blacks. Adrien, .. ben Adrien, il est pour les gagnants...

Le score donne (une fois de plus) raison à Maud... 35 à 19 pour les Wallabies, un tournoi des trois nations qui s'annonce à dominante jaune..

Sans transition, ce même après midi nous croisons, à Darling Harbour, un étrange personnage qui a rameuté plus de 50 personnes et qui s'apprête à faire un numéro avec : un BMX, une pomme, un sabre, une torche, 10 personnes, une épée en plastique, une petite fille...




On vous épargnera le récit détaillé du show qui a bien duré 20 minutes...